Avis : Arrêt de travail à Postes Canada
Si vous êtes membre du RRFAEC ou employeur cotisant, vous pourriez être touché par la grève de Postes Canada qui a débuté le 15 novembre 2024.
Veuillez prendre connaissance des informations suivantes pour vous assurer de recevoir le meilleur service possible pendant l'interruption de travail.
Participants: Les dossiers de demande de pension sont disponibles sur le portail MonSite EnAvantage. Vous pouvez également télécharger vos documents de pension dûment remplis via le portail. (N'oubliez pas que dans certaines situations, des formulaires originaux peuvent être exigés).
Si vous n'avez pas encore créé votre compte MonSite EnAvantage, rendez-vous sur Connexion Membre In et cliquez sur Créer un compte. Vous aurez besoin de votre numéro de membre. (figurant sur la plupart des communications du RRFAEC) pour créer votre compte. Si vous avez besoin d'aide, contactez notre centre d'appel qui vous guidera tout au long du processus.
Les retraités:Si vous recevez votre pension sous forme de chèque, celui-ci pourrait être retardé en raison de la grève. Pour vous assurer de recevoir vos paiements de pension sans délai, vous pouvez vous inscrire au transfert électronique de fonds (TEF) de votre pension directement sur votre compte bancaire. Pour ce faire, vous devrez télécharger vos informations bancaires via Mon InSite. Si vous préférez, vous pouvez retirer votre chèque de pension au bureau EnAvantage du lundi au vendredi entre 9 heures - 16 heures (veuillez vous munir d'une pièce d'identité).
Employeurs : Veuillez continuer à transmettre les informations sur les employés et les rapports de pension par le biais du portail de l'employeur e-Site. Si vous n'avez pas encore créé votre compte e-Site, envoyez un courriel à accounting@nhripp.ca ou appelez le 905-367-7001. Les paiements doivent être effectués par virement électronique. Veuillez nous contacter pour obtenir des informations bancaires.
Nous sommes là pour vous!
Appelez-nous
Veuillez communiquer avec le Centre d’appels d’EnAvantage
Téléphone : 905-889-6200 / 1-800-287-4816 (Option 9)
Télécopieur : 905-889-7313
Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (heure de l’Est)
email-icon
Envoyez-nous un courriel
Adresse de courriel générale : info@nhripp.ca
* Veuillez noter que le courriel n’est pas sécurisé. Veuillez ne pas inclure de détails confidentiels ou financiers dans les courriels.
Passez nous voir ou écrivez-nous
105 Commerce Valley Drive West, bureau 310
Markham, ON | L3T 7W3
Cliquez sur la carte pour voir l’itinéraire