Les employeurs sont tenus de verser des cotisations et de fournir des renseignements sur les participants de façon à ce que ces cotisations puissent être créditées aux bonnes personnes.
Les taux de cotisation des employeurs et des employés sont négociés collectivement et fixés pour la durée de la convention collective. Contrairement à un régime comptant un seul employeur, les employeurs qui cotisent au RRFAEC ne sont pas responsables des manques de capitalisation pouvant survenir.
Les employeurs sont tenus de verser des cotisations mensuelles à EnAvantage conformément aux dispositions de la convention collective applicable. La liste de paie de l’employeur peut être interne ou externe, car le Régime est en mesure de soutenir la méthode de remise choisie par un employeur.
Les employeurs sont tenus de fournir à EnAvantage des renseignements sur l’état civil au moment de l’adhésion, les congés tout au long de la participation et la cessation de participation quand l’emploi d’un participant prend fin.
Le nouveau portail des employeurs fournira aux employeurs la possibilité d’effectuer davantage de transactions en ligne, ce qui fera gagner du temps à leur personnel et réduira les risques. Les renseignements requis peuvent être transmis par le biais du portail des employeurs.
En outre, EnAvantage est toujours là pour aider. Une fois que vous devenez un employeur cotisant du RRFAEC, notre personnel se tient à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Régime ou le portail.